Sortie au programme

Pas à pas … l’hiver

Cette sortie est l’occasion d’une découverte de la raquette et du massif du Mézenc. Du sous-bois des forêts figées par le vent et le givre aux grandes étendues redessinées par la neige, c’est une sortie d’initiation pour petits et grands. Avec le prêt du matériel adapté pour marcher sur la neige les accompagnateurs en montagne de Guide Nature Randonnée vous parlerons de l'adaptation des hommes à l'hiver, des stratégies des animaux pour survivre et des histoires de Burle à faire froid dans le dos...

• Balade découverte nature.

• Le guidage randonnée par un accompagnateur en montagne.
  • La mise à disposition des raquettes à neige.

N’oubliez pas de vous équiper correctement : gros gants obligatoires, vêtements chauds, bonnets, écharpes et bottes à neige ou chaussures chaudes de randonnée (attention pas de moon-boots).

À prévoir :

Rendez-vous : 14H30 devant l'Office du Tourisme des Estables