Randonnée raquettes ½ journée

1 guide pour 12 participants max
Réservez en ligne

C’est une sortie d'une ½ journée à la carte avec un accompagnateur en montagne et le prêt des raquettes à neige. De la découverte de la raquette, balade tranquille où l’on prend le temps d’observer les beaux paysages et de respirer, en passant par des sorties ludiques avec de nombreuses glissades, jusqu’aux ascensions et aux randonnées plus longues, tout un panel de possibilités vous attend en fonction de vos envies ! À vous de choisir ! Les accompagnateurs en montagne de Guide Nature Randonnée sont là pour vous accompagner en toute sécurité sur les plus beaux itinéraires hivernaux adaptés à votre niveau. Il ne reste qu’à définir une date ensemble et c’est parti !

• Sortie à la carte, engagement de votre accompagnateur
  • Les avantages de randonner accompagné : professionnel diplômé, sécurité, convivialité, connaissance de la nature enneigée

• Une boisson chaude offerte durant la sortie.

En option :

Mise à disposition de raquettes à neige.

Rendez-vous :

à définir ensemble

N’oubliez pas de vous équiper correctement : gros gants obligatoires, vêtements chauds, bonnets, écharpes et chaussures de randonnée montantes ou bottes à neige rigides.

• une 1/2 journée