Vous souhaitez des conseils ou des renseignements ? Contactez-nous au 07 68 06 82 81

Sortie au programme

Par delà les roches

Description :

Retrouvez votre accompagnateur en montagne pour une journée en raquettes dans l’immensité des plateaux immaculés. Il vous fera découvrir les secteurs méconnus et sauvages du haut plateau de Roffiac et des Roches de Fay pour des découvertes insoupçonnées. À midi nous pique-niquerons à l'abri ou, si la météo nous y pousse, nous rejoindrons une ferme du plateau ou une salle hors-sac pour se mettre au chaud.

Point forts :

• Randonnée raquettes journée

Est inclu dans le prix :

• Une boisson chaude

N'est pas inclu dans le prix :

• Le repas du midi (pique-nique)

Équipement recommandé :

N’oubliez pas de vous équiper correctement : gros gants obligatoires, vêtements chauds, bonnets, écharpes et bottes à neige ou chaussures chaudes de randonnée (attention pas de moon-boots).

À prévoir :

Sortie maintenue avec ou sans neige ! Pensez à votre pique-nique. Rendez-vous à 9h30 au parking de Chaudeyrac (croisement D500-D39, au-dessus du lac de Saint Front)

Caractéristiques :

• À partir de 10 ans
  • une journée

Vous aimez cette sortie ?

Parlez-en et suggérez-la à un ami

Newsletter

Vous recevrez les dernières actualités ou offres de Guide Nature Randonnées. Et uniquement les notre!