Vous souhaitez des conseils ou des renseignements ? Contactez-nous au 07 68 06 82 81

Sortie au programme

Par drailles et congères

Description :

Retrouvez votre accompagnateur en montagne pour une journée en raquettes dans l’immensité des plateaux immaculés. C'est une sortie pour les bons randonneurs qui nous attend, car nous allons réaliser une belle traversée des Estables à Chaudeyrolles puis le retour ! Un parcours entre Alambre, Mézenc, Dents du Diable et sources du Lignon en dehors des parcours fréquentés. À midi pour reprendre des forces, nous ferons alors une bonne pause au chaud à "la Table de Vallès" avec une formule menu complet avec apéritif, entrée, plat, fromage, dessert, café et vin à 25€...

Point forts :

• Randonnée raquettes journée avec repas en auberge

Est inclu dans le prix :

• La mise à disposition des raquettes à neige.
  • Une boisson chaude

N'est pas inclu dans le prix :

• Le repas en auberge à réglé directement auprès du restaurateur.

En option :

+ Formule menu à 25 € à régler sur place le jour même auprès de l'Auberge

Équipement recommandé :

N’oubliez pas de vous équiper correctement : gros gants obligatoires, vêtements chauds, bonnets, écharpes et bottes à neige ou chaussures chaudes de randonnée (attention pas de moon-boots).

À prévoir :

Sortie maintenue avec ou sans neige ! Rendez-vous à 9h - parking de la Maison Forestière - départ du domaine nordique du Mézenc au dessus des Estables.

Caractéristiques :

• moyenne
  • À partir de 12 ans
  • une journée

Vous aimez cette sortie ?

Parlez-en et suggérez-la à un ami

Newsletter

Vous recevrez les dernières actualités ou offres de Guide Nature Randonnées. Et uniquement les notre!