Sortie au programme

Apéro terroir en raquettes

Cette sortie n'est pas disponible le 16 février 2023

29€ / ENFANT - 32€ / ADULTE

Partez en randonnée raquettes avec un accompagnateur qui vous fera découvrir les spécialités locales. En fin de journée, après une balade, dégustez une sélection variée des produits du terroir avec un verre d'apéritif autour d'un feu de bois. Le prix comprend : Le guidage randonnée par un accompagnateur en montagne. Une dégustation : Pomme chaud ou vin chaud - saucisson, biscuits apéritifs locaux et fromage de pays. Une paire de raquettes à neige.

• Dégustation autour d'un feu de bois

• Le guidage randonnée par un accompagnateur en montagne.
  • Une dégustation : Pomme chaud ou de vin chaud - du saucisson, des biscuits apéritifs locaux et du fromage de pays.
  • Une paire de raquettes à neige.

N’oubliez pas de vous équiper correctement : gros gants obligatoires, vêtements chauds, bonnets, écharpes et bottes à neige ou chaussures chaudes de randonnée (attention pas de moon-boots).

À prévoir :

Sortie maintenue avec ou sans neige !