Balade en raquettes au clair de lune

1 guide pour 12 participants max
Réservez en ligne

L’hiver, à la demande de groupes constitués de tout horizon (famille, club sportif, CE, club de marche), les accompagnateurs en montagne vous emmènent la nuit, en toute sécurité, dans l’univers grisant d’une randonnée raquettes nocturne. Entre le crissement de la neige sous vos pieds et le scintillement des étoiles sur le manteau neigeux, la forêt profonde s’ouvre devant nous à la lueur des frontales et nous gagnons les clairières secrètes entourées de sapins. Moment chaleureux et magique, autour d’un feu de bois, nous partageons une boisson chaude dans la convivialité. Une manière originale de (re)visiter le massif et la raquette à neige pour des souvenirs inoubliables.

• L’ambiance grisante de la nuit en raquette
  • Le feu de bois en forêt dans la neige

• Une boisson chaude offerte pendant la sortie.

En option :

La mise à disposition des raquettes à neige / Possibilité de prolonger la soirée autour d’un repas montagnard en auberge à la demande.

N’oubliez pas de vous équiper correctement : gros gants obligatoires, vêtements chauds, bonnets, écharpes et bottes à neige.

• facile
  • De 2h à 3h