CO‘ Lanta groupe

1 guide pour 12 participants max
Réservez en ligne

Vous cherchez une activité ludique à faire en famille, entre amis ou entre collègues, alors tentez le CO' Lanta. Loin des mygales ou des dégustations peu ragoûtantes, chaque équipe alterne entre des épreuves d’orientation (recherche de balises) et des épreuves d’adresse, rapidité et stratégie. Une bonne excuse pour défier vos enfants, vos parents, vos amis, vos collègues ! Quelle équipe remportera la victoire finale ? Une chose est sûre, la rapidité est une force, mais c'est la stratégie qui vous permettra d'être victorieux.

• Difficulté modulable (facile à difficile) en fonction de vos envies
  • Niveau 1 : ambiance familiale sans difficulté ; Niveau 2 : Tir à la carabine laser ; Niveau 3 : Tyrolienne, VTT...

En option :

à voir en fonction du nombre de personnes et de la difficulté, nous contacter pour affiner votre demande et pour un devis

Tenue de sport, baskets, eau.

• facile à sportif