Rando apéro terroir

Tarifs progressifs en fonction du nombre de personnes
Réservez en ligne

C'est la sortie idéale pour allier balade, feu de bois et dégustation de produits du terroir. En fin de journée, partez en compagnie de votre accompagnateur en montagne, à travers bois et des grandes espaces enneigés ! En fin de balade, nous vous proposerons de faire un feu de bois dans la neige, de boire une boisson chaude et de goûter à quelques spécialités locales.

• Randonnée en raquettes en soirée avec dégustation de produits du terroir.

• La dégustation des confections de nos producteurs locaux.

En option :

La mise à disposition des raquettes à neige. / Possibilité de réserver un repas en auberge pour finir la soirée.

Rendez-vous :

Devant l'Office de Tourisme des Estables

N’oubliez pas de vous équiper correctement : gros gants obligatoires, vêtements chauds, bonnets, écharpes et chaussures de marche montantes ou bottes à neige rigides.