Randonnée raquettes à la journée

1 guide pour 12 participants max
Réservez en ligne

Réservez votre guide pour une journée en raquettes. Vous choisissez le programme. Vous choisissez le territoire à arpenter ! Et vous choisissez la date ! La raquette à neige est une activité qui ne nécessite aucune technique particulière. Avec une approche ludique et des parcours adaptés, elle est accessible aux enfants à partir de 5 ans. Cette balade en raquettes permettra la découverte des joies de la neige, la découverte de la nature et des paysages en douceur et en toute sécurité. Lors de cette sortie encadrée par un accompagnateur en montagne, seront abordés la connaissance de la montagne enneigée, de la forêt, des traces d’animaux dans la neige ou encore les adaptations des animaux et des végétaux à l’hiver.

• Sortie à la carte, engagement de votre accompagnateur
  • Les avantages de randonner accompagné : professionnel diplômé, sécurité, convivialité, connaissance de la nature enneigée
  • Une boisson chaude offerte durant toutes nos sorties

En option :

Mise à disposition de raquettes à neige.

Rendez-vous :

à définir ensemble

N’oubliez pas de vous équiper correctement : gros gants obligatoires, vêtements chauds, bonnets, écharpes et chaussures de randonnée montantes ou bottes à neige rigides.

• facile à sportif
  • journée