VTT : profil descendant

1 moniteur pour 12 participants

À la demande de groupes constitués, nos moniteurs peuvent vous encadrer sur des parcours à profil descendant. En fonction de la distance et de la difficulté souhaitées, nous pourrons partir sur des pentes plus douces et plus aisées des hauts plateaux altiligériens ou bien sur les pentes plus abruptes et les sentiers monotraces plus techniques des vallées ardéchoises. Vous êtes un groupe d'amis, un responsable de club sportif ou d'un comité d'entreprise, n'hésitez pas à nous contacter pour vous concocter un programme riche en sensations !

• Pratiquement que de la descente.
  • Sensations fortes en descente et moindre effort

• le casque, le VTT et l'encadrement par un moniteur VTT

Rendez-vous :

à définir ensemble

Tenue de sport (cycliste si vous avez), une gourde Nous fournissons casques et VTT.

• à définir ensemble: de moyen à technique et sportif
  • débutants non acceptés, savoir faire du vélo tout terrain.
  • une 1/2 journée