Sortie au programme

Entre chien et loup

Cette sortie n'est pas disponible le 22 janvier 2022

13€ / ENFANT - 17€ / ADULTE

Promenons-nous dans les bois, pendant que la neige est là ! Dans la vaste et paisible forêt du Meygal, aux dernières lueurs du jour, gagnez un sommet en raquettes, prenez un bol d'air pur, profitez des belles lumières "entre chien et loup" avant de basculer dans l'obscurité. Mais pas de panique, l'accompagnateur vous conduira à travers les bois en toute sécurité. Une bonne manière d'appréhender la peur de l'inconnu, du noir, pour petits et grands, avant de terminer la soirée en beauté autour d'un feu de bois qui illumine une petite clairière où nous prenons une boisson chaude.

• Randonnée semi-nocturne en raquettes

• La mise à disposition des raquettes à neige.

N’oubliez pas de vous équiper correctement : gros gants obligatoires, vêtements chauds, bonnets, écharpes et bottes à neige ou chaussures chaudes de randonnée (attention pas de moon-boots).

À prévoir :

Rendez-vous : 16H00 au Chalet du Meygal à Raffy (Queyrières)

• Environ 3h