Vous souhaitez des conseils ou des renseignements ? Contactez-nous au 07 68 06 82 81

Sortie au programme

Pré-réveillon

Description :

Pour le dernier jour de l'année, vivez une expérience inoubliable ! Faites le plein d'air frais et pur, lors d'une randonnée tonique et vivifiante. Puis retrouvez pour une expérience "inouite", l'ambiance cocooning et chaleureuse d'un petit igloo. L'occasion de partager une petite coupe de champagne, histoire de se mettre dans l'ambiance du réveillon. Ambiance chaude garantie !

Point forts :

• Randonnée raquettes festive !

Est inclu dans le prix :

• La mise à disposition des raquettes à neige.
  • Une boisson festive et quelques mises en bouche

Équipement recommandé :

N’oubliez pas de vous équiper correctement : gros gants obligatoires, vêtements chauds, bonnets, écharpes et bottes à neige ou chaussures chaudes de randonnée (attention pas de moon-boots).

À prévoir :

Rendez-vous : 15H30 devant l'Office du Tourisme des Estables

Caractéristiques :

• À partir de 7 ans
  • Environ 2h30

Vous aimez cette sortie ?

Parlez-en et suggérez-la à un ami

Newsletter

Vous recevrez les dernières actualités ou offres de Guide Nature Randonnées. Et uniquement les notre!